Conception et mise en page

Installation de rideaux, stores à Balashikha

Notre entreprise propose l'installation de tringles à rideaux pour rideaux de différents types et garantit la meilleure qualité de services - les tringles à rideaux installées par nous vous serviront longtemps sans causer la moindre inquiétude et sans perdre leur aspect d'origine. Lors de l'installation des corniches, nous tenons compte non seulement du type de corniche lui-même, mais également du matériau des murs, de la charge estimée sur la corniche et d'autres paramètres importants - c'est le professionnalisme de nos employés. Tous les travaux d'installation sont effectués aussi rapidement et efficacement que possible - nous essayons d'agir aussi soigneusement que possible, et après la fin des travaux, nous sortons les ordures et les déchets.

Nos avantages incluent non seulement la haute qualité du travail effectué, mais aussi la rapidité d'installation de l'avant-toit, l'utilisation d'équipements professionnels de la plus haute classe et la volonté de répondre aux commandes de toute complexité. Le coût de nos services est très abordable et se révélera sûrement une agréable surprise pour vous - nous nous efforçons de maintenir les prix pour l'installation de tringles à rideaux entièrement abordables pour les clients. Vous pouvez être sûr que le coût final des services sera exactement le même que celui indiqué dans la liste de prix - nous apprécions la confiance de nos clients et ne les décevons jamais!

Foire aux questions:

Quand l'installation est-elle terminée?

La livraison et l'installation se font en 1 jour à l'heure convenue avec vous.

Existe-t-il une garantie pour le travail effectué?

La garantie de travail est de 1 an.

Est-il possible de réduire la taille de la corniche en place?

Si vous décidez de réduire la longueur de la corniche, nos artisans peuvent déposer la corniche dans votre maison (1 arrosé de 100 roubles).

Est-il possible de commander l'installation le soir ou le week-end?

Nous effectuons l'installation tous les jours de 09h00 à 21h00 à une heure convenue. Veuillez avertir à l'avance de la présence d'une "HEURE CALME" dans votre maison! Cela économisera votre argent et notre temps!

Qui fait l'installation?

L'installation est effectuée par des membres du personnel de notre entreprise, formés par les principaux fabricants de tringles à rideaux.

Prix ​​pour l'installation des rideaux, stores

La descriptionPrix
Départ à domicile, au bureau
En cas de prestation de servicegratuitement
En cas d'échec / transfert485 RUB
Démontage des rideauxà partir de 146 frotter.
Installation de rideauxà partir de 776 frotter.
Installation de stores
à partir de 776 frotter.
Pose de corniche de plafond pour rideauxà partir de 776 frotter.
Autres services ménagers à partir de 485 frotter.

Tous les maîtres travaillent sous contrat, ils sont donc financièrement responsables des services fournis.

Les maîtres professionnels de Balashikha travaillent aux prix de notre service, et non à leur prix excessif

Le coût du travail est convenu au stade du diagnostic, sans coordination le travail ne commencera pas

Nous avons de nombreux maîtres, nous pouvons donc résoudre le problème du client dans les 2-3 heures ou quand cela lui convient.

Avis clients

Options d'installation de corniche

Une installation correcte de la corniche de plafond résistera de manière fiable et pendant longtemps au poids des rideaux lourds, décorera l'intérieur. L'installation de la corniche de plafond est effectuée dans les options suivantes:

  • Fixations au plafond
  • Dans l'ouverture de la fenêtre
  • Dans une niche
  • Au plafond tendu
  • À l'arc
  • Au mur à l'aide de supports.

Des spécialistes du service qualifiés aideront à accrocher une corniche de n'importe quelle conception.

  • Eaves pour les rideaux de l'installation cachée,
  • Rond, simple rangée de métal, plastique pour rideaux lumineux,
  • Corniches en ficelle pour rideaux à un ou plusieurs fils,
  • Corniches en styromousse
  • Plastique, avec rails de guidage en 1, 2 et 3 rangées,
  • Corniches profilées,
  • Corniches de plafond en polyuréthane Europlast, bois décoratif de tout type avec une construction à l'intérieur.

Nos artisans peuvent installer simultanément des stores sur les fenêtres.

Étapes d'installation des corniches

En partant pour l'adresse, le maître apporte avec lui tous les outils nécessaires, attaches, matériaux de construction. Par conséquent, l'installation de tringles à rideaux prend un minimum de temps. Avant de commencer l'installation, l'assistant vérifiera la possibilité et la sécurité. L'installation de rideaux, rideaux, rideaux, stores doit répondre aux conditions de sécurité incendie.

Ensuite, l'installation de la corniche est mise en œuvre selon le schéma suivant:

  1. Supports de marquage,
  2. Perçage de trous,
  3. Installation d'une corniche pour le salon, la cuisine, etc.
  4. Bouchons de sécurité, cosses, tension des cordes,
  5. Pose de stores, tulle suspendu, rideaux.
L'installation de rideaux de plafond, corniches est effectuée très soigneusement. Déchets de trous de forage, pièces découpées, les restes de la fixation des matériaux de construction, le maître enlèvera et emmènera dans une décharge.

Combien ça coûte de suspendre une tringle à rideau

Nos maîtres calculent gratuitement le coût du travail. Dans le cas où les tarifs du client ne seraient pas satisfaits, il ne devra payer que pour l'appel.

Le prix final du service dépend de:

  • Matériau du mur (béton, bloc, brique, bois),
  • Hauteurs de plafond
  • Points de montage pour la corniche - plafond, mur, fenêtre,
  • La complexité du design, de la longueur et de la rangée,
  • Matériaux dépensés
  • Le nombre de corniches.

Appelez tél. 8 800 550 1998! Le gestionnaire acceptera la demande, conviendra d'un moment opportun pour l'arrivée du maître.

Types de corniches pour fenêtres

Les corniches modernes, en plus d'effectuer une tâche fonctionnelle, sont également un élément de décoration. Le classement de la corniche s'effectue sur plusieurs terrains. Il s'agit notamment de: type, matériau utilisé, type de construction, méthode de fixation.

Tout type de corniche, quel que soit le matériau et le type de fixation, est divisé en structures à une, deux et trois rangées:

  • L'option la plus simple est une rangée, conçue pour un rideau.
  • Une option plus courante est une option à deux rangées. Cette conception est conçue pour accrocher deux types de tissus textiles, les rideaux denses le plus souvent utilisés en combinaison avec des rideaux lumineux.
  • Une version à trois rangées est nécessaire si, en plus des rideaux et des rideaux, un lambrequin est accroché ou que cette conception est utilisée pour créer une composition multicouche de tissus textiles de différentes densités.

Selon le matériau, les corniches sont divisées en produits en bois, métal et plastique (PVC):

  • Corniches en bois appartiennent aux options classiques et conviennent à presque tous les intérieurs. Pour leur fabrication, des espèces d'arbres à feuilles caduques, de conifères et exotiques sont utilisées. Tout matériau en bois est traité par des moyens spéciaux, grâce auxquels les processus de décomposition ne sont pas terribles pour le produit fini. Les corniches traitées ont une résistance et une durabilité. En règle générale, les types de produits en bois sont des types de tige.
  • Corniches métalliques non moins populaire. Leur conception peut être en aluminium, acier inoxydable, laiton, chrome, nickel, fer et cuivre. Les produits métalliques peuvent avoir différentes formes. Les options classiques incluent les modèles à tige, consistant en un ou plusieurs tuyaux à section circulaire et deux ou trois supports nécessaires à la fixation de la base.

Les fabricants produisent différents types de tiges. Leur surface peut avoir une surface lisse et peut être décorée de divers motifs ornés de différentes formes. Très souvent, les extrémités des corniches de tige sont décorées de pointes, qui ont non seulement une variété de formes, mais peuvent également être faites d'une variété de matériaux.

Les modèles plus modernes incluent corniches profilées métalliques tubulaires. Ils sont basés sur des tuyaux ronds ou rectangulaires. Les mécanismes de rail, composés de deux rainures ou plus, sont des voies le long desquelles les crochets se déplacent.

Dans le contexte des modèles métalliques classiques se démarquent corniches flexiblesqui peut être en aluminium ou en plastique. En règle générale, ils sont utilisés non seulement pour la décoration de fenêtres aux contours irréguliers, mais également diverses ouvertures sont décorées avec leur aide. Des options flexibles sans exagération peuvent être attribuées aux modèles universels.

En raison de leur construction en plastique, ils peuvent être installés non seulement dans des pièces avec un microclimat favorable, mais aussi dans des pièces à forte humidité, qui comprennent des salles de bains.

Une variété de gouttières en métal sont mini options. La conception de ces modèles se compose d'une seule tige et de deux supports. La principale différence de ce type est la présence d'un mécanisme coulissant dans la barre. Grâce à un tel dispositif télescopique, il est possible de modifier la longueur du produit, en fonction de la largeur de l'ouverture de la fenêtre. La longueur de la tige, selon le modèle, varie entre 40 et 135 cm.En utilisant des mini-options universelles, vous pouvez décorer non seulement l'ouverture de la fenêtre, mais aussi une niche, une porte.

Corniche de profil de pneu a une forme rectangulaire. Tout modèle de ce type est équipé de deux éléments rotatifs, grâce auxquels les rideaux divergent magnifiquement sur différents côtés, formant un élégant demi-cercle. Très souvent, l'option pneu est décorée d'une bande de baguette, qui est insérée dans une rainure spéciale. Une corniche baguette a l'air très organique. La bande elle-même cache les crochets, une sensation de rideaux planants est créée, surtout si la couleur de la bande correspond au ton du plafond.

Modèles en plastique Ils sont une variété d'options de profil, ont un poids léger, une apparence attrayante et un prix abordable. En forme, ils ressemblent à un profil plat (pneu) avec 2, 3 et parfois 4 rainures pour les crochets. La version bus ou rack est généralement montée au plafond.

Outils nécessaires

Pour installer n'importe quel modèle de corniche, un certain ensemble d'outils est nécessaire, sans eux une installation de haute qualité sera impossible. En règle générale, les fabricants fournissent à chaque produit un ensemble spécial de fixations qui seront nécessaires lors de l'installation. Mais les fixations supplémentaires ne seront jamais superflues, car pendant le processus d'installation, des pannes soudaines des fixations sont possibles.

Pour accrocher une corniche, il faut monter à une certaine hauteur. Cela peut être fait à l'aide d'un escabeau. Le poinçon est l'outil principal, sans lui, vous ne pouvez pas percer de trous, surtout si le mur est en béton. Un ruban à mesurer et un crayon seront nécessaires pour marquer les trous. Les chevilles sont utilisées comme base pour les vis autotaraudeuses, elles sont nécessaires pour un montage plus durable de la structure. Pour une installation en douceur de la corniche, vous avez besoin d'un niveau de construction, avec lequel vous pouvez accrocher le modèle sélectionné aussi précisément que possible.

Règles de préparation de l'installation

Afin d'installer correctement n'importe quel modèle de corniche, vous devez d'abord effectuer une série de mesures préparatoires et ensuite acquérir la conception souhaitée:

  • Tout d'abord, mesurez la largeur de l'ouverture du mur et de la fenêtre. En règle générale, la corniche doit être plus grande que la largeur de l'ouverture de la fenêtre. La marge minimale de chaque côté varie entre 15 et 25 cm. Grâce à cette marge, les rideaux ne bloqueront pas l'ouverture de la fenêtre une fois ouverts.
  • Parfois, les corniches sont installées d'un mur à l'autre. Avec cette installation, il faut laisser quelques centimètres pour les éléments décoratifs des produits (astuces).
  • Avec une installation correcte, la partie saillante du rebord de la fenêtre et du système de chauffage doit être prise en compte. La distance minimale entre le mur et la barre de support doit être d'au moins 15 cm. Cette crosse garantit que le rideau est placé uniformément, il ne reposera pas sur la partie saillante du rebord de la fenêtre.

Comment assembler?

Afin d'assembler correctement la corniche, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques de conception.

Chaque modèle a ses propres nuances de construction:

  • Avant d'assembler la corniche de tige murale, il est nécessaire de déterminer d'abord la longueur de tige requise. Si nécessaire, une barre ordinaire est coupée à la longueur souhaitée. La variante coulissante s'étend sur une certaine longueur.
  • Ensuite, vous devez préparer des supports pour rideaux. En règle générale, les anneaux avec crochets sont utilisés comme attaches, qui sont enfilées sur la barre dans la bonne quantité. Un anneau doit être entre le capuchon et le support, car cette disposition du rideau ne glissera pas au centre. Si deux supports sont utilisés, tous les anneaux peuvent être mis en même temps, si trois supports sont utilisés, la moitié de la quantité totale est meilleure. Après que les anneaux soient sur la barre, vous pouvez mettre un capuchon.
  • Vous pouvez maintenant commencer à fixer la tige au support. D'une part, d'une part, puis d'autre part, la barre est solidement fixée à l'aide de vis autotaraudeuses.
  • S'il y a plusieurs lignes, le processus est répété de la même manière. Après cela, vous pouvez fixer le support avec la structure au mur.

À quelle hauteur dois-je monter?

Le choix de la hauteur est d'une grande importance lors de l'installation de corniches murales. La perception visuelle de l'intérieur dans son ensemble dépend de la hauteur de la structure. Plus l'installation est élevée, plus la pièce est grande et spacieuse. Cette affirmation est particulièrement vraie pour les pièces avec une petite surface et des plafonds bas.

La hauteur de montage de la structure dépend également de la longueur des rideaux. L'écart minimum entre la fenêtre et la tige de la corniche doit être d'au moins 5 cm La détermination du niveau de suspension de la corniche dépend de la méthode de fixation des tableaux. Si les passe-fils sont choisis comme fixation pour les rideaux, vous devez laisser un espace minimum entre la barre et le plafond (5-7 cm). Cela doit être fait pour la libre circulation des rideaux équipés d'œillets.

Comment accrocher les modèles muraux correctement et uniformément?

Le plus souvent, des corniches rondes tubulaires et à cordes sont accrochées au mur.

Ordre de travail:

  1. Pour que la structure du mur accroche uniformément, il est nécessaire de faire des marquages ​​pour les supports sur le mur. Pour un modèle de moins de 2,4 m de longueur, deux supports suffisent, et pour les structures plus longues, vous devez installer un troisième support en le plaçant au centre.
  2. Pour un marquage correct, vous devez d'abord mettre 15-25 cm de chaque côté de l'ouverture de la fenêtre et tracer une ligne droite avec un crayon perpendiculaire au plafond.
  3. Ensuite, à partir du milieu de la partie supérieure de l'ouverture de la fenêtre, nous reportons la valeur souhaitée et mettons un point.
  4. De là, nous dessinons une ligne à l'aide d'un niveau de bâtiment et d'une règle jusqu'à ce qu'elle coupe les lignes latérales. Les points d'intersection des deux lignes sont des emplacements pour les supports de montage.
  5. Maintenant, nous appliquons la fixation du support au mur et faisons des marques pour les trous.
  6. À l'aide d'un poinçon, percez des trous et insérez des chevilles. Après avoir installé les chevilles, vous pouvez fixer l'élément de montage du support et accrocher la corniche.

La corniche à cordes se compose d'une ou deux cordes, supports et boîtes, à l'aide desquelles la tension des cordes se produit. Après avoir marqué et fixé les bases des supports, vous pouvez commencer à tendre la corde.

  • Une extrémité de la chaîne est passée à travers un trou dans le support et fixée avec des vis. Ensuite, le support est vissé à la base du mur. De même, la chaîne est fixée de l'autre côté et attachée à la base. Après l'installation, un réglage final est effectué.
  • Afin de resserrer la chaîne de l'ancien modèle, il est nécessaire d'ouvrir la boîte pour trouver le boulon et d'utiliser des outils spéciaux pour serrer la rondelle sur le boulon de chaque côté.

Montage de modèles de plafond et installation de bouchons

Après avoir coupé le profilé à la longueur requise, des trous y sont percés tous les 50 à 60 cm, puis il est appliqué au plafond, après avoir reculé de 10 à 15 cm du mur afin de faire des marques. Une perceuse plus petite perce un trou au centre dans lequel insérer la cheville. Après cela, vous pouvez fixer le profil au plafond et le fixer à l'aide d'une vis centrale.

Après cela, le profil est aligné dans la position souhaitée et les marquages ​​restants sont effectués. Vous pouvez maintenant percer les trous restants et insérer les chevilles. Nous fixons la structure finie avec des crochets et des chevilles insérés des deux côtés au plafond à l'aide de vis autotaraudeuses.

Nous établissons une corniche sur une baie vitrée

Pour les baies vitrées, il est préférable d'utiliser des corniches flexibles montées au plafond:

  • Avant l'installation, le profil doit être retiré. Pour ce faire, tenez l'extrémité du profil d'une main et maintenez-la de l'autre main en la pliant dans le sens opposé. Pour un meilleur ajustement, ces étapes doivent être répétées 2-3 fois. Après cela, vous pouvez faire des marques pour les supports, en reculant du mur de la quantité souhaitée.
  • Les supports doivent être fixés en deux points. La distance entre les supports doit être comprise entre 35 et 40 cm, ce qui est nécessaire pour une fixation plus uniforme du profil. Pour former les coins, il est nécessaire de placer les supports à une distance de 6-8 cm du coin.

La forme de la corniche doit être donnée au sol, et un petit réglage peut être effectué directement sur place.

  • Nous fixons la corniche finie aux supports, installons les bouchons et fixons les crochets.

Comment fixer sur cloison sèche et sur panneaux en plastique?

Afin d'installer la corniche sur une surface de cloison sèche, vous devez vous approvisionner en supports spéciaux. Une fixation fiable de la conception fournira un goujon-papillon. Lorsqu'ils sont vissés, les plans latéraux d'expansion sont révélés, ce qui rend l'adhésion à la surface de la cloison sèche plus durable.

Installation dans les cavités d'un plafond tendu

Pour accrocher la corniche dans la cavité du plafond tendu, vous devez d'abord installer la poutre. Il doit être de la même taille que le modèle de corniche sélectionné, mais légèrement inférieur au niveau du plafond tendu. La barre est fixée à la surface du plafond avec des chevilles.

Une fois la toile tendue, il est nécessaire de faire des marques et d'installer des anneaux spéciaux pour éviter que la toile ne se casse. Après cela, les trous sont soigneusement brûlés et procéder à l'installation de la corniche.

Montage sur rideau

Il existe différents types de supports de rideaux, qui sont sélectionnés en fonction de la conception du modèle, de la densité du tissu et des idées de conception:

  • Les plus traditionnels et familiers sont crochetsen plastique souple durable. Aujourd'hui, ils sont très nombreux. Avec leur aide, vous pouvez accrocher des rideaux de différentes manières. Il existe des modèles qui sont attachés au ruban de rideau à une extrémité et insérés dans la rainure de la conception de profil avec l'autre. Les modèles de barres ont une monture légèrement différente. À une extrémité, le crochet se connecte à l'anneau, qui est porté sur la barre, et l'autre au ruban de rideau.
  • Contrairement aux crochets, pinces à linge Tenez le rideau à l'aide des dents, pour une bonne adhérence avec la toile. Ils sont attachés à la corniche à l'aide d'anneaux.
  • Les rideaux peuvent également être fixés avec oeillets, boucles, liens et cordon de serrage.

Belles idées à l'intérieur

La corniche de n'importe quelle pièce peut être à la fois un détail accentuant et un élément imperceptible de l'intérieur.

Dans le salon, n'importe quelle version de l'avant-toit conviendra. Son choix dépend de la taille de la pièce, de la forme des fenêtres, du style de design et des préférences gustatives des propriétaires. Les moulures d'encadrement conviennent aux intérieurs classiques. Barbell s'adapte à presque tous les styles. Flexible conviendra dans un salon avec baies vitrées.

Dans la cuisine, les corniches tubulaires en métal avec diverses fixations de rideaux auront fière allure. Leur longueur dépend de la taille et de la forme de la fenêtre.

Sur un balcon ou une loggia, des corniches flexibles en aluminium ou en plastique auront fière allure. Mais les mini-corniches coulissantes sont également une bonne option pour ces petits espaces.

À propos de l'installation d'une tringle à rideau pour rideaux - la vidéo suivante.

Installation de corniche au plafond

Selon l'aménagement de la pièce et les souhaits du client, nous installons des corniches de plafond avec supports à différents endroits:

  • au plafond
  • dans l'ouverture de la fenêtre
  • dans une niche
  • au mur sur des supports spéciaux.

Les maîtres de l'entreprise installent des corniches de plafond de toutes les conceptions:

  • à une rangée (pour tulle ou rideaux),
  • double rangée (pour tulle et rideaux),
  • trois rangées (pour tulle, rideaux et lambrequin).

Les employés de l'entreprise assurent non seulement la fiabilité et la sécurité de la structure installée, mais également une combinaison harmonieuse de la corniche et des rideaux avec l'intérieur de la pièce.

Pose de corniches

La liste des travaux d'installation de la corniche dépend de sa conception et de son type. Nous installons des corniches:

Lors de l'installation des tringles à rideaux, les assistants prennent en compte les exigences générales:

  • sur les côtés de l'ouverture de la fenêtre, la corniche doit dépasser à la même distance,
  • la corniche ne doit pas gêner la fermeture ou l'ouverture de la porte ou fenêtre du balcon,
  • le rideau ne doit pas reposer sur le rebord de la fenêtre et toucher les tuyaux de chauffage.

Installation de tringles à rideaux

Lors de l'installation de tringles à rideaux pour rideaux, les employés de l'entreprise effectuent les opérations suivantes:

  • assemblage
  • marquage mural pour fixations,
  • percer des trous pour les attaches,
  • l'installation
  • installation de bouchons ou pointes,
  • rideaux suspendus.

Cette procédure garantit la qualité et la fiabilité de l'installation des tringles à rideaux pour les rideaux de tout type et conception.

Combien cela coûte-t-il d'installer une tringle à rideau

Le prix d'installation d'une tringle à rideau pour rideaux est calculé dans chaque cas individuellement et dépend de:

  • portée des travaux
  • longueurs et rangées
  • matériau et type de murs,
  • méthode de montage
  • matériaux et outils utilisés.

Le coût de l'installation commence à 350 roubles. Les prix exacts vous seront communiqués par le capitaine lors de la sortie de l'établissement.

L'entreprise "Home Masters" à Balashikha fournira une installation de haute qualité de tous les types de tringles à rideaux pour rideaux à bas prix. Pour laisser une demande, appelez le +7 (499) 394-66-58.